La télésurveillance

Votre système d’alarme TSIP’HOME est relié en permanence a notre centre de télésurveillance dédié. Vous bénéficiez d’une réactivité instantanée en cas d’intrusion ou de détection d’une anomalie en votre absence. Nos agents veillent 24H/24 et 7J/7 sur votre domicile.

Comment ça fonctionne ?

Détection de l’intrus

Les détecteurs de votre système TSIP’HOME détéctent immédiatement l’intrus et transmettent les informations à la centrale d’alarme. Immédiatement, la centrale transmet les informations à notre centre de télésurveillance situé à Gometz-la-ville. Nos agents présents au centre de télésurveillance 7J/7 et 24h/24 réceptionnent directement l’alerte.

Mise en marche des dispositifs de dissuasion

La centrale d’alarme TSIP’HOME déclenche immédiatement les dispositifs de dissuasion : déclenchement de la sirène (en option sur les packs TSIP’HOME), déclenchement du système de brouillard (pack premium). Le ou les cambrioleurs sont immédiatement dissuadés.

Contrôle à distance du centre de télésurveillance

Le Centre de Surveillance procède immédiatement à un appel sur place via l’interphone de la centrale d’alarme : s’il s’agit d’un déclenchement involontaire de l’alarme de votre part ou l’un de vos collaborateurs, votre interlocuteur vous demande le code secret qui permet une désactivation immédiate. La procédure ne s’arrête que si le code fourni est correct.

Intervention et protection

Si aucune réponse ou code erroné, le centre de télésurveillance de proximité envoie immédiatement l’agent de sécurité le plus proche de votre société. Si, en arrivant, il y a des signes d’effractions constatés, les Forces de l’Ordre sont informées. Les agents peuvent réaliser des rondes avant votre retour et plusieurs visites mensuelles pour s’assurer que tout va bien (service de gardiennage en option)

Votre bilan en temps réel

Vous êtes immédiatement averti de l’intrusion par un appel téléphonique sur votre portable, ou, dans le cas ou vous n’êtes pas disponible, TSIP informe les personnes de confiance dont vous avez communiqué les coordonnées lors de la souscription.

La société TSIP protège notre pavillon depuis notre emménagement en 2005. Nous laissons nos clés quand nous partons en vacances et avons toute confiance en Mickaël qui effectue des rondes régulières.

Mireille, habitante de gif sur yvette, protégée par un système Tsip’home relié à la télésurveillance